Le mot de la présidente Ch. Djafri Djadi

•Madame Chaia Djafri Djadi, Présidente de l’Observatoire Algérien de la femme.
•Sage femme de formation et journaliste à la radio, elle a fait de la cause de la femme et de l’enfant les thèmes prioritaires de son engagement : ‘L’Observatoire est une tribune ou chaque femme, d’où qu’elle vienne, peut exprimer ses points de vue et défendre ses idées.’  Elles a publié plusieurs articles et ouvrages relatifs au planning familial et à la contraception.
————————————————-
En cette fin d’année 2010, la présidente de l’observatoire algérien de la femme fait le bilan des activités de son organisation. Une nouvelle année va s »amorcer et les efforts vont devoir être maintenus car la cause de la femme n’attend pas. Les grands remaniements sociétaux et les grandes transitions que vit la population féminine constitue un champs particulièrement fécond pour des activités comme celles menées par l’observatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>