«

»

nov
08

Félicitations

L’enseignement supérieur en Algérie a depuis plusieurs décennies, été pris d’assaut par les femmes.Chaque année, des centaines , des milliers de femmes obtiennent des diplômes universitaires de graduation ou de post-graduation, de doctorat etc.

Cependant, l’année 2011 restera mémorable pour la chirurgie viscérale

En effet, cette année, au mois de mai, Madame Ouahab Ilhem, du centre hospitalo-universitaire de Sétif,  devient la première femme algérienne à accéder au grade de Professeur en chirurgie viscérale, grade qui lui a été accordé par un jury composé de 6 membres (tous des hommes, 5 professeurs en chirurgie et un professeur en médecine interne) et qui correspond à la consécration de ses efforts, de  ses sacrifices et de son humanisme sans borne.

La thèse qu’elle a brillamment  soutenue apporte une contribution indéniable à la prise en charge chirurgicale des malades atteints de la maladie de Crohn, maladie qui touche le tube digestif des sujets et dont les complications peuvent être dramatiques.

L’observatoire Algérien de la Femme est fière de féliciter le professeur

Ouhab ilhem et lui souhaite une brillante carrière.

soutenance de thèse

Professeur Ouahab Ilhem près de la représentante de l'O.A.F (Dr Oulmane S.)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>